Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lila's photos
Lila's photos
Publicité
Archives
15 avril 2010

Enfin, mon appareil is here !!Voici quelques

Enfin, mon appareil is here !!
Voici quelques photos de la journée (cliquez sur les photos pour la taille réel) :

Un peu surexposé celle ci :/

roumbiie

ninie

Trop centré, mais elle était tellement adorable...

niniie

ninouu

noiraude

Un macro ;) la taille réel de la fleur, est visible derrière Roumba, quatre photos plus haut...

macro

P1000273

Encore un macro.

macro2

niniiie

arthuur

arthuuur

arrthur

margeurite

Quelques problèmes avec la lumière :/

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Je viens de découvrir ton blog grâce à ma grande envie de découverte et je le trouve super!! Très agréable à lire,<br /> <br /> @ bientôt de vous lire ...
P
Tu as un bon coup d'appareil :P Par contre, un truc qui me dérange vraiment : les pattes coupées. Ça donne une impression de disproportion. Fais en sorte que ton sujet soit en entier dans le cadre (sauf pour les portraits évidemment :D ), ça rend beaucoup mieux, quitte à dézoomer un poil. Une photo prise de loin, parfois, ça rend beaucoup mieux !<br /> Gros coup de coeur pour l'avant dernière et celle de la tourterelle (l)<br /> Continue comme ça en tout cas ^^
Publicité